samedi 26 mars 2016

NOUVEAU CONCOURS

L'équipe la plus proche de la réponse à la question :
Combien de m² mesure le voile dans lequel Maïlys va être enroulée ?

sont...
Les Bildingues !!

Elles ont proposé 60m² alors que le voile mesure 57m².

Bravo à elles,
une fois encore,
car elles bénéficient de 1400 pts !

20 commentaires:

Unknown a dit…

Il y a un coté qui fait 6,5 mètre et l'autre 5 mètre, environ 30,5 m2

Unknown a dit…

25 ou 30 m² pour les fougères
Léa Calvez

Anonyme a dit…

25-30m carré (Charlotte-les fougères)

Anonyme a dit…

C'est 30-25 mètre carré. (Awena)

Anonyme a dit…

Il mesure entre 25 et 30 mètre carré.

Lisa Le Gac a dit…

Le drap mesure 32m2 (8m de longueur et 4m de largeur)
Les Seven Up

Rozenn a dit…

60m² pour l'équipe des bildingues

Anonyme a dit…

On pense que le voile mesure 20 m²

Les touristes

Thelian Roudaut a dit…

Nous pensons qu'il fait 10 mètres. La Troupe Cosmique

Anonyme a dit…

De 25 à 30 mètre carré (les fougères )

Anonyme a dit…

12mètres carré #seventeamnorway

Anonyme a dit…

12mètres carré #seventeamnorway

Anonyme a dit…

A mon avis il fait 12 mètre carre le tissu
7 team Norway

Anonyme a dit…

Je sais pas mais je vais dire 10m2
Mael Quiniou
La troupe cosmique

Morgan a dit…

675 m2, comme le menton d'Anthony

Unknown a dit…

J'avais publier 2 commentaires pour qu'il soit bien pris en compte , notre réponse etait 45m2 je ne comprends pas pourquoi il n'est pas afficher

Anna a dit…

Ah, désolée Pauline.
De toute façon vous n'auriez pas été les plus proches de la réponse ;)

Anonyme a dit…

bravo à Morgan pour son expertise en matière de tapis! Promis, le prochain concours sera la longueur de sa barbe...jean michel

Anna a dit…

Va faire ZZzzzzZZZz Grampy :)
Demain tu as quatre classes de sixième !

Anonyme a dit…

J'y étais ce matin! Bravo aussi à Antho pour les tutos (à voir prochainement donc)
Jean Michel