lundi 21 mars 2016

JE VOUS ANNONCE OFFICIELLEMENT...


...LA RÉPARTITION DES ÉQUIPES D'INTENDANCE !

Vos responsables d'équipe sont :

Margot Doré pour Les Bildingues
Anna Guillerm pour Les Fougères
Carol-Ann Habasque pour Les Seven Team Norway
Morgane Le Seven pour Les Seven Up
Marie-Émilie Marquet pour Les Kif Kif Bouricot

Anthony Corfa pour Les USS JO
Blandine Henneuse pour La Troupe Cosmique
Quentin Loriant pour Les Sept Nains
Morgan Mansouri pour Les Touristes

12 commentaires:

Menthony Corfi a dit…

COME OOOOOOON USS JOOOOOOOOOOOO !!!

Menthony Corfi a dit…

COME OOOOOOOOOOON USS JOOOOOOOOOO !!!

Anna Follegère a dit…

Le chef d'équipe qui comme les élèves n'a pas compris que je modère tous les commentaires... et qui impatiemment publie deux fois la même chose. Et bien, vous n'êtes pas gâtés les USS JO !! #ClashDuSiècle #CetteAnnéePasDeQuartier #DuSangEtDesLarmes #OnVaVousExploser

De toute façon, les FOUGÈRES ELLES GÈRENT !!!!!
La pizza est pour nous cette année, elle ne me passera pas deux fois sous le nez !!

Menthony Corfi a dit…

Je mets 2 fois le même commentaire si je veux, d'abord !

Menthony Corfi a dit…

Je mets 2 fois le même commentaire si je veux, d'abord !

Anna a dit…

La guerre est déclarée !

carolo frd a dit…

On fera leur connaissance lors de la réunion ? Et la pizza elle sera pour nous ! #Bildingue

Unknown a dit…

caroline je te contre dis vous n'allez pas avoir la pizza au retour
mème si on est dernier du classement on a pas dit notre dernier mot

Anna a dit…

Hello Caro !

Alors certains seront présents en effet, mais en l'occurrence Margot sera toujours en Inde à cette date. Mais ne vous en faîtes pas, vous allez la rencontrer dans 45 jours ! Et je vous rassure, c'est une winneuse !

Morgan a dit…

KEEP CALM AND WATCH US...

Anthony a dit…

RAGNAAAAAAAAAAAAAAARR !!!

Anonyme a dit…

comptez tous sur mon intégrité en tant que juge des concours! Nous accueillons avec plaisir comme juge Eric Jolivet, lui aussi sera un juge impartial:)jean michel