vendredi 18 mars 2016

NOUVEAU CONCOURS

Et les 1400 points reviennent aux...
BILDINGUES !!

Bravo les filles,
je crois que la communication interne porte ses fruits ;)

11 commentaires:

Charlotte a dit…

C'est envoyer pour nous, mais il y a 8000 vues

Anna a dit…

Il faut attendre les 9000 vues,
et c'est impossible que vous ayez les 8000 vues de toute façon.
Il y en avait 8001 à 16h30, et vous étiez toujours en cours ;)

damien a dit…

comment on fait pour vous envoier??

Anonyme a dit…

Allez les bildingues, envoyez des proposition qu'on rigole: Vas-y Wendy!

Unknown a dit…

Je n'arrive pas a voir les vues :( kiff kiff bouricot

Anonyme a dit…

Comment on fait quand on ne peut pas faire de capture d'écran ??

Rozenn a dit…

Salut Anna j'ai envoyer par la messagerie de ma soeur: maiwenn0502@gmail.com
Équipe des bildingues

Lisa Le Gac a dit…

Bonjour Anna, as-tu reçu mon mail?
Les Seven up

Anna a dit…

Damien : mon adresse mail est dans l'article anna.guillerm@hotmail.fr
Pauline & Maïlys : ce n'est pas grave, vous êtes une ÉQUIPE !!

J'ai bien reçu les captures d'écran
des Kif Kif Bouricot (Pauline et Emma)
des Bildingues (Rozenn)
des Seven Up (Lisa)

Vous faîtes des progrès en informatique :D

Unknown a dit…

je suis arrivé trop tard

Unknown a dit…

Trop cool on remonte, on est enfin sur le podium ! Vive les bildingues :)