mardi 3 mai 2016

TOUT SE PASSE TRÈS BIEN

Nous suivons le programme à la lettre.
Nous sommes à 155km d'Hambourg.
Nous venons de faire une petite halte goûter, toilettes et debriefing..!


5 commentaires:

Famille d'Axel M. a dit…

On a entendu ton réveil sonner ce matin, snif!!!
Et moi j'attendais que tu l'éteignes! Mais tu étais déjà parti
Gros bisous mon petit garçon, bonne route
La famille d'Axel M.

Famille d'Axel M. a dit…

C'est bon j'ai vu mon petit garçon sur la photo!

MissFranssen a dit…

Bonjour à tous! Les élèves de Bergeland ont hâte de vous rencontrer. Surtout les 13 élèves qui ont travaillé les textes et qui vont participer au spectacle. Profitez bien de votre voyage sur les hauts plateaux, et à lundi!
Bon week-end!
Nathalie

La maman de Axel M. a dit…

On attend avec impatience de vos nouvelles .
Bises à tous et gros bisous à mon petit garçon
La maman de Axel M.

Jojo a dit…

ohé ohé grands voyageurs,
êtes vous arrivés à bon port?
Avez-vous affronté la nuit glaciale dans vos tentes et avez vous survécu?
Avez vous apprécié votre premier repas "norvégien"?
Bon voyage à tous,
Profitez bien de ce séjour et ménagez Jean-Michel!
Françoise, Marcel, Valentine