dimanche 1 mai 2016

INFOS IMPORTANTES

Nouvelle musique disponible sur
le SoundCloud et le Drive

Toujours de besoin de glacières

Pensez à amener un pantalon kway
pour Haukeliseter si vous en avez un

L'équipe des Seven Team Norway perd 1400pts
pour avoir été les dernières à rendre
toutes leurs cartes pour le voyage

8 commentaires:

Cyrielle Tripier a dit…

Salut Anna !
Je vous apporte une glacière demain matin.

Anna a dit…

Yes super, merci Cyrielle !
N'oublie pas d'inscrire ton nom dessus ;)
A demain

Anonyme a dit…

hugo abily

j'emmene une glacière demain matin

leo barre a dit…

j'ai aussi une glaciere je l'aporte

Anonyme a dit…

Je fourni une glacière et des bacs en polystyrène si besoin.
Hervé le guennic

Anonyme a dit…

Je peux également fournir une glacière

Guilhem

Anna a dit…

Super nouvelles!
On vous remercie, see you tomorrow.

enzo gaouyer a dit…

salut moi je peux amener une glacier