mardi 19 avril 2016

A TREIZE JOURS DU DÉPART... LA PRESSION MONTE !

7 commentaires:

leo barre a dit…

plus les jour passe plus je suis impatient

Anna a dit…

Ça va arriver très vite !

Blandine a dit…

Bonjour à tous !

Salut Léo et La Troupe Cosmique !
Je suis votre chef d'équipe d'intendance.
On ne se verra que le jour du départ car je viens d'une autre planète dont personne ne connaît qui se trouve près des Alpes.
Je suis très attentive aux résultats de l'équipe depuis le début et je voulais te dire :
- que c'est pas grave comme dit Anna, et qu'effectivement il y aura beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de points à gagner durant le voyage ^^
-Et que tu me rappelles quelqu'un qui m'est très familière... on va dire qu'on est comme des voitures à moteur diesel ; quand on démarre ça va pas très vite mais une fois lancé, on passe à la vitesse lumièèèèère !!!...il suffit juste de trouver où est le bouton pour la passer...et surtout rester connecté à la moindre parole d'Anna ou de Jean-Michel, très important !!!
A bientôt !
PS : un grand Merci à Jean-Michel de m'avoir attribuer La Troupe Cosmique !

leo barre a dit…

OH que oui

leo barre a dit…

je suis contend d'avoir comme chef d'équipe d'intendance une ancienne élève.
Arrivé en norvege on remontera vite dans le classement je suis sure.

Anna a dit…

Mauvaise pioche Leo ! Blandine est bien l'une des seuls jeunes adultes à ne pas être une ancienne élève. Mais elle est quand même formidable tu verra !

Anonyme a dit…

Salut tout le monde,
Ouais on est des diesel c'est pour ça qu'après on va tout gagner. Brefff.
Hâte de partir pour gagner des points et être bien coachés fera la différence.

Maël Quiniou