vendredi 15 avril 2016

C'EST QUE C'EST BIENTÔT LA RENTRÉE !


Pour fêter ça,
je vous propose un petit concours...

Bravo aux Seven Up qui se glissent à la cinquième place du classement,
car elles ont très exactement répondu à la question :

quelle heure est-il à Olso à l'heure où je vous parle ?

Et de 1400pts, 1400pts !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

A Oslo il est aussi 16:17 car tu nous parles à 16:17, Seven Up

Anonyme a dit…

A l'heure où tu nous parle il est 16:17 donc en Norvège il est également 16:17 car il n'y a pas de décalage horaire, LES SEVEN UP

Anonyme a dit…

A 16h17 à Plabennec, il était 16h17 à Oslo.
Rozenn Bildingues

Anonyme a dit…

Il est 16h17 car à Oslo il n'y a pas de décalage décalage horaire
Kif kif bouricot

Anonyme a dit…

Il est 16h17 car entre Oslo Et la France il n'y a pas de décalage horaires.
Kif kif bouricot

Anna a dit…

Par contre vous êtes en décalage horaire les Kif Kif Bouricot ;)
Ce n'est pas grave, vous avez encore 28 jours pour amasser des points !!

A lundi !

leo barre a dit…

j'en est marre d'etre le dernier et la je savais la réponse et biensur j'étais pas la pour répondre #LaTroupeCosmique

Anna a dit…

Ne t'inquiète pas Léo, il vous reste encore 27 jours pour amasser plein de points !
Et pendant le voyage, il y aura des concours à 10000 points voire largement plus.
Rien n'est perdu ;)

Anthony (USS JO forever) a dit…

Des concours à 14 000 points tu veux dire !

Anna a dit…

Je n'ai osé prononcer ce chiffre sacré...
C'est comme Voldemort, celui dont on ne prononce pas le nom !