dimanche 13 novembre 2016

DVD - BUG GÉNÉRALISÉ

Bonjour à tous,

J'ai détecté un bug généralisé sur les DVDs,
au niveau du bonus "Épluchage de patates".
Il manque 20sec de film à tout le monde,
et ça fait bugger le DVD en fin de lecture.

Ce n'est pas grave.
Vous pouvez relancer le DVD en toute tranquillité.
Mais dans ce cas, je vous conseille de regarder ce bonus en dernier :)

Je vous mets à disposition le film et ses 20 dernières secondes,
si vous m'en faîtes la demande,
via Dropbox ou WeTransfer.

Bonne journée à vous tous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Anna, malgré les bugs j'arrive a regarder le DVD et je trouve qu'il est superbe.
Mes parents m'ont dit que le seul inconvénient est qu'il soit arriver si tard mais ils te pardonnent car il est magnifique et bien réaliser !!!

Anna a dit…

Ahah. C'est gentil de ta part et de tes parents. J'aurai aimé également qu'il arrive plus vite. Les aléas techniques... mais surtout mon besoin de perfectionnisme. Je voulais vraiment que vous ayez un DVD qui vous serve de souvenir pendant des années, donc qu'il contienne le maximum d'images. Sans compter que cette année c'était la première fois que j'entreprenais le challenge ;) Mais en tout cas je suis très contente qu'il te plaise. Je suis en train de mettre en place une dropbox afin que vous puissiez tous les récupérer, et toutes les photos du voyage seront bientôt en ligne également ! :)