vendredi 24 juin 2016

BANDE ANNONCE



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique bande annonce nous sommes impatient d'en voir plus.....BRAVO

Anonyme a dit…

BRAVO ANNA C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!

caroline frd a dit…

Super travail le rendu est génial !! Bravo Anna !

Fabienne a dit…

Très sympa... de magnifiques images...hâte de voir le film! Fabienne

Anonyme a dit…

Bravo Ana! Le film a l'air super! Charlotte

Léa Calvez a dit…

Coucou Anna je suis malade mais je voudrait 4 places pour le spetacle de 21h et un dvd mais je sais pas comment faire pour les 14€ . Je pensais que je pourrais te donner jeudi les sous mais je voulait te prvenir pour les places

Anna a dit…

C'est noté pour les places Léa !
Pour les 14€, tu me les donnera quand tu ira mieux.
Et surtout bon rétablissement.

Anna