dimanche 7 février 2016

NOUVEAU CONCOURS


Vous avez trois jours,
donc jusqu'à mercredi 16h,
pour créer un logo à l'image de votre équipe d'intendance.

RÉSULTATS :

Les Touristes 1400 pts
Les Kif Kif Bouricot 700 pts
Les Fougères 350 pts
Les 7 Team Norway 175 pts
Les Seven Up 87,50 pts
Les Bildingues 43,75 pts
La Troupe cosmique 0 pt



34 commentaires:

Monsieur Mallégol a dit…

une soucoupe !!! pour l'équipe cosmique ! mais je sais pas dessiné :p

Anonyme a dit…

Comment faisons-nous pour vous l'envoyer ???
équipe 7 Team Norway

Anonyme a dit…

en faite notre logo et prêt alors...

Anonyme a dit…

ok d'accord !!!

Anna a dit…

Salut Mailys et à ton équipe !

Vous me l'envoyez mercredi avant 16h. Et cela même s'il est déjà prêt, c'est pareil pour tout le monde. Eh oui... SAMMEN !
Et si tu regardes bien ce qui est écrit dans l'article "Je vous dirai ultérieurement comment nous le communiquer". No stress, c'est bien d'anticiper, mais lis l'article dans sa totalité avant ;)

Vous saurez tout d'ici mardi. Bonne chance !

Charlotte Rodriguez a dit…

Logo fini pour l'équipe des fougères!

Léa Calvez a dit…

Anna il y a ma grand-mère et ma mère qui se propose pour faire les costumes si cela peut intérreser

Anna a dit…

Salut Léa !

Génial, on apprécie l'initiative !
Remplissez le coupon qu'on vous a fourni lors de la dernière réunion avant les vacances. Si le papier est perdu, il est disponible dans l'onglet "Circulaire" du blog.
Le coupon sera à déposer dans l’urne NO16, dans le sas près de la salle des professeurs pour le 22 Février 2016.

See you ;)

Léa Calvez a dit…

Okay

Anna a dit…

Rozenn, il faut que tu autorises mon accès au dossier qui contient votre logo pour que je puisse le visualiser. Merci ! :)

damien delaunay a dit…

désoler mais g pas comprit comment on fait pour mettre un logo
Anna est ce que tu peut me dire comment on fait??

Anna a dit…

Salut Damien,

Le concours est terminé. Vous êtes sept dans votre équipe, et pas un seul ne s'est connecté en cinq jours... Alors que vous êtes en vacances et qu'on avait annoncé qu'il y aurait des concours. J'avais mis mon adresse mail pour vous puissiez me communiquer votre logo. Tentez votre chance au prochain concours !!

A bientôt ;)

Rozenn a dit…

es ce que tu arrives a voir notre logo sinon comment on fait?

Anna a dit…

Négatif. Envoie-le moi simplement en format PDF ou JPEG à l'adresse mail suivante : anna.guillerm@hotmail.fr

Pas besoin d'un Drive,
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ;)

Les Seven Up a dit…

Bonjour Anna :), peux tu nous dire quand on aura les résultats car certaines personnes de notre groupe partent en vacances
Merci

Anna a dit…

Quand j'aurai eu le logo des Bildingues ;)

Anonyme a dit…

Salut Anna,
Est ce que tu as bien reçu notre mail avec le logo.w

Anna a dit…

Oui j'ai bien reçu le votre Mailys ;)

Rozenn a dit…

J'ai envoyé notre logo par la messagerie de mes parents,j'espère que tu pourra enfin le voir

Anna a dit…

Toujours rien sur ma messagerie.

Rozenn a dit…

Ben je sais pas comment faire alors

Rozenn a dit…

J'ai demander aux autre filles de mon équipe d'essayer de t'emmener parce que moi ça ne marche pas

Anna a dit…

Essaie avec WeTransfer, avec la même adresse que je t'ai fourni : anna.guillerm@hotmail.fr

On va y arriver ! Il a intérêt à être bien votre logo ! :)

Anonyme a dit…

Hâte de voir les logos! Ca fait plaisir de voir que certains découvrent les joies de la communication par internet,ça rassure! jmb

Rozenn a dit…

J'ai envoyer le logo par le site que tu m'a dit avec l'adresse mail de mes parents

Anna a dit…


Fortsatt ingenting. Prøv igjen !

Ce qui veut dire du norvégien au français : "Toujours rien. Essaie encore !"
Et les autres membres de ton équipe ? Elles font quoi ?

Rozenn a dit…

Ben je sais pas Josephine m'à dit qu'elle avait envoyer et Mathilde aussi

Anna a dit…

J'ai bien reçu votre logo Rozenn !

lucie mingant a dit…

Bonjour anna, on t'a envoyé le logo mercredi mais on a pas eu de points, je pense que c'est une erreur, équipe des seven up!

Anna a dit…

Salut Lucie,

Désolée mais je n'ai rien reçu. Néanmoins je ne remets pas en cause votre parole.
Présentez votre logo à Jean-Michel à la rentrée et il daignera peut-être vous donner quelques points.

Bonne vacances !

Les Seven Up a dit…

Mais nous pensions qu'on t'avait bien envoyé notre logo car dans les messages précédents Elisa avait demandé quand on aurait les résultats et tu nous as répondu quand j'aurai eu le logo des Bildingues ! Les Seven Up :)
Notre logo est près depuis longtemps on peut te l'envoyer :)

Rozenn a dit…

Il y a un probleme notre logo n'est pas entier il manque la moitié des dessins!!

Lisa Le Gac a dit…

J'ai renvoyé notre logo, j’espère que tu l'as bien reçu.
Les Seven up

Anna a dit…

Etant donné qu'il y a un souci avec les Seven Up et les Bildingues,
on verra à la rentrée comment on gère cela.
C'est dingue, des adolescents nés dans les année 2000 qui ne maîtrisent pas internet ;)